Avant de ne commencer a lire cette article et si vous venez sur mon blog pour la 1er fois, merci de commencer a lire ceci :
http://virginiemaman.blogspot.fr/2013/12/bonjour.html
Je devais écrire un article sur ma miss, mes finalement j’ai envie d’écrire celui-ci en premier.
Plus les années passe et plus j’en arrive a comprendre les personnes qui ne bouge pas quand tu te fais agresser dans la rue, voir même peu importe le lieu ... ou celle qui n’ose plus rien dire de peur de se faire agresser de nouveau
Hier j’ai eu le malheur, et oui le malheur de défendre une blagueuse, j’aurai peut-être mieux fait de ne rien dire, met je ne comprends pas tout. Lui avoir dit qu’elle était snobe, qu’elle ne répondait plus a c’est mail (8 en deux semaines) quand même. Enfin bref
Evidement je comprends cette bloggeuse qui a pété un câble ce faire traiter de la sorte. Peut-être s’est-elle senti mal face a cette personne agressive dans ses écris.
Quoi qu’il en soit elle la publier, bien ou pas l’autre personne n’as pas non plus été « Tolérante » dans son mail. Et parfois même si l’on essaie d’être «tolèrent » avec les personnes qui nous agresses ça en deviens difficile.
Je la défends donc ne disant que ce que je pense, parce que oui, ça met arriver de partir d’un blog a cause de son snobisme. Sauf qu’elle, non ce n’est pas son genre.
Et puis sur tout Blogueur pour moi ce n’est pas un conseiller mais une vendeuse, et cette bloggeuse trouver sur le web le résume bien :
La relation avec le bloggeur est même devenu parti intégrante du travail des web managers qui font appel aux « filles comme nous » (et à facebook…) pour vendre. Les bloggeuses ont-elles vendues leur liberté d’expression pour autant ? Difficile à dire. Les enjeux deviennent importants, tant pour les marques que pour faire durer le petit business de la bloggeuse. Mais on a encore envie de croire à leur innocence…
Article paru dans un journal :
Une étude américaine d'octobre 2010, réalisée par l'agence De Vries, révélait que les achats beauté étaient influencés à 63 % par un blog, contre 26 % pour la presse féminine. « Leur poids de recommandation est considérable », décrit Magali Berrux, directrice internet chez Bourjois.
Article au complet ››› http://www.lsa-conso.fr/l-influence-des-blogueuses-beaute,130974
Il date de 2010 alors imaginé vous 2014
Et oui vendre parce qu’elle son influente et non pas conseillère, mes bon ça reste mon avis. Imaginer vous une bloggeuse qui es besoin de répondre a 1000 lectrices par jour, impossible et pour tant quand j’ai lu toute ses critique sur cette bloggeuse, évidement j’ai fait un bon, pourquoi critiquer les bloggeuses, lissé la presse un peu et renseigner vous sur ce qui ce passe au tour de vous. Toute personne sensé c’est bien qu’un blogue important ne se fait pas comme ça du jour au lendemain, et que plus il y a de passage moins cette personne, aura le temps de répondre à vos demande.
Et quand échange de la pub qu’elles font pour ses grandes marques, elle a des gratifications, et c’est normal.
Et moi dans tout ça je leur dis BRAVO a ses filles qui ont réussi. Non mes parce que ça aussi je l’es lu «Tu gagnes combien, la dessus ???»
Enfin bref
je réponds gentiment au début, parce que bien évidement j’ai craqué. J’ai beau dire qu’il faut savoir rester aimable parfois je peu plus.
Voilà ce que j’ai eu le malheur de dire « ok je ne suis pas passé par Word » a dire vrai avec ou sans ca change pas grand chose
Perso tu peu relire ma com je ne tes pas critiquer . Il es vrai que certain commentaire étais abusif , mes peu être non t'ils pas pris le temps de lire le mail . après je ne comprend pas pourquoi tu te justifie encore , alors que le mail es explicite . Tu es une personne bien , je n'es jamais lu quoi que ce soit de snob venant de toi .
Et là, ça n’as pas tardé.
P’tite com bien sympas : 17 fautes en 3 lignes ….
Oui j’avoue et alors, ça fait de moi quelqu’un de mal ou de mauvaise ?
Suis-je une pestiférer de la société pour ça ?
Non je ne pense pas bien au contraire. Je suis comme toi peut-être même mieux que toi qui me juge, et me critique ouvertement.
Peut-être que oui, a un moment tu deviens méchante, peut-être parce que quand tu écris cas 38 ans avec une petite fille de 2 ans et 6 mois avec une paraplégie incomplète, tu vas sur un blog pour te détendre, et non pas lire de la merde.
Et que là l’autre te répond : elle est peut-être handicaper aussi …
Oui la j’ai des envie de lui pété les jambes « j’avoue » j’ai envie de la faire ramper sur le sol, tout comme ma fille es elle-même obliger de se déplacer.
Mes cette fille la qui, prend exemple sur ma fille, sais normal apparemment …
L’être humain ne peut il pas au moins, une fois dans ca vie réfléchir avant de sortir des bêtises.
Ne ce met ils pas un instant a la place des autres !
Donc peu importe l’agression dont tu es victime, tu dois te taire…. Bloggeuse influente ou pas !
En fait c'est simple on te parle de tolérance, mes la tolérance c'est quoi ?
C'est avant tout, d’être tolèrent avant de crée le séisme. Réfléchir a chaque action que tu fais, parce que les suites sont imprévisibles.
Mes bien souvent, ce sont toujours les personnes qui ce font agresser par ce manque de tolérance, qui son accuser de l’avoir créé comme dans ses écries
L'HUMAIN n'est finalement rien d'autre qu'une bête sauvage assoiffer de haine de rage et de jalousie, qui ce dis-lui même tolèrent, ou plutôt qu'il souhaite ce le prouver a lui-même ….
Respecter les autres, ca a une importance dans la vie, ne t’attend pas a être respecter en retour, ci tes paroles son blessante.
J’aurai mieux fait d’écouter les conseils de cette bloggeuse bien gentille « Malheureusement ils sont arrivés trop tard »:
ahah, bienvenue dans le monde de la blogo ^^
Fais comme tu as envie sans trop te soucier du reste ! Si tu as envie d'écrire, tu écris et voilà tout ! Je dois dire que je me tiens à l'écart des réseaux sociaux et donc des possibles conflits ^^
Je vous souhaite une très bonne soirée.
L’article a venir sera consacré comme prévu à ma miss. Mais aussi aux mamans et papas, pour qu’ils ne perde jamais espoir.
s espoir.
Ton blog est sympa et tout mignon :)
RépondreSupprimerJe viens de créer mon blog.. http://juliemuse.blogspot.fr/ dis-moi ce que tu en penses, bisous :)
Bonsoir je suis désolé je viens seulement de découvrir ton commentaire.
RépondreSupprimerTu es gentille merci . Je fonce sur le tien de suite