Avant tout chose il y a quelque règle avant de rentrer sur mon blog ! Je suis une personne respectueuse, qui ne juge pas, ne critique pas a tout va ….
Qui suis heureuse du bonheur des autres
Ce blog c’est un bout de moi, que je vous ouvre, sans modération.
Aucun commentaire n’est en attente de modération, tout est une question de confiance.
Quand je vois les critiques qui se font entre bloggueuses et bloggueurs, je trouve ça des plus méprisables, sans intérêt pour celui qui critique.
Quand je lis des personne geindre a tout va, sans regarder ce qui se passe autour de soi, c’est épuisent….
Voici donc quelque parole bien sympathique, a lire sans modération avant de pénétrer au plus profond de ce lieu.Abandonner vos jugements et votre esprit critique, vous ignorez la motivation réelle des êtres. Vous ne connaissez pas leur passé et peu de chose sur leur vie actuelle. Aussi acceptez-les et aimez-les tels qu’ils sont. Les rejeter ne les aidera pas à changer. En revanche, l’amour et la confiance que vous leur manifestez pourront opérer des miracles.
Les individus dépourvus de pitié et de bonté sont constamment en proie a la peur, a l’insatisfaction et a la tristesse. Ils ne sont heureux et ne peuvent pas l’être dans de telles conditions.
Avoir une très haute idée de soi-même renforce l’égo et pousse, par orgueil, a se comporter avec agressivité et a multiplier les conflits avec les personnes qui nous entourent.
Notre équilibre intérieur dépend de notre capacité a être bon, généreux, et a pardonner a ceux qui nous font du tort.
Apprendre a être tolérant est une discipline. Elle implique de choisir volontairement de ne pas se venger, de ne pas nuire, de ne pas être violent, alors qu’il serait possible d’agir autrement.
Ma pratique de l’amour est faite de compassion, de joie et d’impraticabilité. Notre bonheur est étroitement associé a celui des autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire